What's Meetup? Find out!

Real groups make a real difference

Meetup Groups meet face-to-face to pursue hobbies, network, get support, make friends, find playgroups or even change the world!

Get on the Internet to get off the Internet!

Join The Westchester French Language Meetup Group

You'll get invited to our Meetups as soon as they're scheduled!

Peter Templer
Posted May 10, 2008 10:49 AM
user 3712696
Group Organizer
Port Chester, NY
Bonjour, Korinna, Didier, Rosemary et Jaimee!

Nous nous retrouverons a 09h00 demain dimanche matin a New York Sailing School, qui se trouve au bas de l'escalier en bas du parking pour le restaurant "On the Waterfront". Vous devrez vous garer au parking a cote du restaurant (parking libre). Le restaurant se trouve a l'intersection de Echo Avenue et Pelham Road a New Rochelle [Attention - le plan sur le web page de NYSS est faux!]: La voile a New Rochelle

Vous pourrez me contacter sur mon cellullaire 347-237-1206. Si vous voulez, vous me donnerez vos numeros de cellulaire egalement, au cas ou j'aurais besoin de vous contacter si vous etes en retard. Si vous venez en train, laissez-moi savoir et je pourrai toujours vous retrouver a la gare a New Rochelle vers 09h00 (Didier, si tu veux, je peux egalement passer te chercher a Port Chester, mais il faudrait que tu me rappelles tes coordonees).

N'oubliez pas les essentiels (en franglais):
- several layers of clothing (you can always take them off, not so easy to put extra on if you don't have them...)
- chapeau
- sunscreen
- impermeable (des fois qu'une vague vienne nous arroser un peu)
- a boire (au ou soda; il y a egalement des machines vente soda sur les lieux)
- a manger (snacks ou sandwich, a toi de decider pour ton compte)
- l'enthousiasme - on se regalera!

A demain

Peter