Join The Orange County French Language Meetup Group

You'll get invited to our Meetups as soon as they're scheduled!

The Orange County French Language Meetup Group Message Board › Rencontre Vis-à-vis de O.C. - STAR TREK Un Spock émotif?

Rencontre Vis-à-vis de O.C. - STAR TREK Un Spock émotif?

Rico
Posted May 8, 2009 8:01 AM
LBPinoi
Laguna Niguel, CA
Post #: 96
Send an Email Post a Greeting
[Bonjour à tous et a toutes!!! Pour mieux animer la conversation de Rencontre Vis-à-vis de O.C., merci d'amener une article s'agissante d'un titre important de la noticie, un film interesante, un auteur controversé, etc. Par example, chercher une histoire à Google Actualité, imprimer justement la première page et puis amener-la à la prochaine reunion! C'est tellement facil! ;) Entre temps, je vous présente un article dont lequel on peut discuter. Qu'est-ce que vous en pensez? C'est quoi votre opinion? @+!! Rico]

Zachary Quinto perce l’écran dans la peau de Monsieur Spock, mais la nouvelle vedette de Star Trek ne sait pas quel genre de Vulcain elle serait en réalité.

Les Vulcains contrôlent leurs émotions et Zachary Quinto affirme qu’il ne réussit pas à le faire avec ceux qui sont près de lui.

«Les gens qui me connaissent intimement et mes proches amis et ma famille savent que je suis très expressif et assez articulé quand vient le temps de parler de mes émotions, explique l’acteur qui tient le rôle de Spock dans le nouveau film de J.J. Abrams. J’aime parler de ce genre de truc.»

Aux côtés de Chris Pine dans le rôle de James Kirk, le meilleur ami de Spock et le capitaine du vaisseau Enterprise, Zachary Quinto a la chance de jouer l’un des personnages chéris de science-fiction. D’ailleurs, parmi les changements dont fait état l’univers de J.J. Abrams, l’insolence et la douceur de Spock, entremêlées à sa logique et à sa raison.

Bien que le personnage mi-humain et mi-Vulcain de Zachary Quinto n’aime pas nécessairement parler de ses sentiments, il en a et il les dévoile de manière passionnée et même féroce, ce que le Spock de Leonard Nimoy a rarement eu la chance de faire.

(Pour en savoir plus, merci de suivre ce lien)