You'll get invited to our Meetups as soon as they're scheduled!
The Kalamazoo French Language Meetup Group Message Board › Le Bulletin Français (février) de Kalamazoo French Language Meetup Group
| Avichai Tzvi | |
|
|
Bonjour Tout Le Monde,
Je suis très heureux de vous écrire. J’étais attristé de n’avoir pas pu vous écrire immédiatement après la dernière réunion. J’étais un peu occupé. Primairement, je veux dire merci, au fond du cœur, à ceux qui ont assisté à la dernière réunion. Aussi, je veux donner une reconnaissance spécial aux nouveaux membres qui y ont assisté. Deuxièmes, je vous demanderais de m’aider en disant «Bienvenue » aux nouveaux membres du groupe. Ils sont Ven, David, Nicole, Brian, Corlin, Heather et Connie. ANNONCES Beginner’s Begin (Avi et Jeff) Beginner’s Begin aura lieu ce jeudi à 16 heures et demi au Panera Bread (West Main). Si vous êtes un débutant comme moi puis je vous encourages de nous y rencontrer. Festival du Film Francophone Du Mercredi 9 au Dimanche 13 de mars, WMU et KFS présentent le 4ème festival du film francophone à Kalamazoo au Little Theatre. Si vous désirez plus de renseignements vous pouvez visiter le site web à http://www.wmich.edu/... Le Groupe Superbe Le Groupe Superbe aura lieu le jeudi 17 mars à dix-neuf heures au Water Street Coffee Joint (Oakland). Nous nous rencontrerons dans la réserve du café situé derrière le café. LA PROCHAIN RÉUNION Avant la réunion de février je vous ai demandé de m’aider en répondant aux questions que je vous ai envoyées. Malheureusement, je n’ai pas reçu de réponses. J’attends encore vos réponses et j’aimerais vous lire. LE SITE WEB Merci à ceux qui ont utilisé le site web afin de faire une réservation et aussi à ceux qui m’ont contacté directement a cet effet mais je demanderais à nouveau que chaque membre réserve pour le Groupe Superbe en visitant le site web afin que tout le monde puisse voir votre réponse. Merci à tous. Vous êtes tous formidable! Je suis à vous. Edited by Avichai Tzvi on Feb 26, 2005 8:01 PM |