You'll get invited to our Meetups as soon as they're scheduled!
The Kalamazoo French Language Meetup Group Message Board › Le Bulletin Français (janvier) de Kalamazoo French Language Meet
| Avichai Tzvi | |
|
|
Bonjour Tout Le Monde,
(Si vous voulez la version anglaise de cette lettre, svp n’hésitez pas à me contacter :: If you would like the English version of this letter, please do not hesitate to contact me.) C’est la première fois que je vous écris de cette façon. J’ai décidé de vous écrire comme ça, en français afin de m’améliorer. En plus, cela vous donnera aussi l’occasion de vous améliorer. Comment ? Vous pourriez corriger ma lettre . Pour vous encourager – la personne qui trouvera le plus de fautes, gagnera un beau cadeau à la prochaine réunion. D’abord, je voudrais vous remercier d’assister à la réunion du groupe Kalamazoo French Language Meetup. C’est grâce à vous que nous avons réussi à bien nous amuser. C’est n’est pas le groupe d’Avi. C’est le vôtre. Nous sommes tous responsable d’ajouter quelque chose au groupe. D’autre part, je vous demande de m’aider en disant BIENVENUE aux nouveaux membres : Carol, Mary, Pam et Stephane. .Et, à vous qui avez fait RSVP Merci ! Merci ! et Merci ! ANNONCE Comme nous avons décidé nous aurons deux groupes français. L’un, qui s’appelle « Le Groupe Superbe » sera le groupe d’habitude et l’autre, qui s’appelle « (Avi et Jeff) Beginners Begin » sera le second groupe. Le Groupe Superbe aura lieu le troisième jeudi du mois. Ce groupe est pour faire la conversation et de bien nous amuser. Le groupe « Avi et Jeff) Beginners Begin » est pour les débutants ou pour ceux qui ont un amour insatiable pour le français. Il aura lieu deux fois par mois. C'est-à-dire, une fois avec Le Groupe Superbe et une autre fois seule. Le jour et la date de ce groupe seront publiés sur le site Web chaque mois. L’ENDROIT DE LA RÉUNION Où est-ce que nous nous rencontrons ? C’est à vous de le décider. On fera un vote pour le savoir. NOTRE SITE WEB Je veux prendre quelques minutes afin de dire que nous avons un très bon site Web à meetup.com. Sur ce site Web, vous trouverez beaucoup de renseignements sur notre groupe. Je vous demanderais de le visiter souvent, au moins une fois par mois (c’est pour faire le RSVP). En plus, ce sera bien que vous ajoutiez un message, que vous y mettiez une photo, ou que vous répondiez aux questions à votre profil. Si nous avons l’air d’être actif nous aurons plus de membres. Si vous n’avez encore pas répondu aux questions sur votre profil c’est le moment de le faire. SVP, il faut que nous tous fassions RSVP pour le Groupe Superbe (Oui, non ou peut-être). Ce n’est pas nécessaire de faire RSVP pour le groupe (Avi et Jeff) mais ça serait bien aussi de le faire. ÉVALUEZ le groupe. Quand vous êtes sur le site Web pourquoi pas prendre le temps d’évaluer la dernière réunion. Voici la lien : contactez moi si vous avez besoin de cette lien Merci ! Vous êtes tous formidable ! Edited by Avichai Tzvi on Jan 25, 2005 1:29 AM |
| salem | |
|
salut AVIACHI
je me presente,je m'appelle SALEM,je suis nouveau parmi vous ainsi qu'a Kalamazoo.ca fait presque un mois que je suis ici.je cherche a faire des amis c'est pour cete raison que j'ai consulte ce site apres une recherche tres ftiguante sur le web. bref, j'espere faire la rencontre de tout e grope et a tres bientot |